ALPS en ligne - enregistrement des employés travaillant à l'étranger

La nouvelle plate-forme en ligne ALPS (Applicable Legislation Platform Switzerland) facilite le traitement de l'assurance sociale pour les employés travaillant à l'étranger. Les nouvelles missions à l'étranger (détachement de courte et de longue durée, prolongation et maintien d'une assurance) et les emplois multiples (emplois simultanés en CH-EU ou AELE) peuvent être traités rapidement et efficacement.

Les avantages de ALPS

  • L'employeur peut saisir des demandes directement dans ALPS et les soumettre en ligne à la caisse de compensation.
  • Les confirmations ou les refus peuvent être obtenus en ligne.
  • Les membres de la famille peuvent être signalés via ALPS.
  • ALPS fonctionne n'importe où et l'employeur peut suivre l'état actuel de sa demande à n'importe quel moment.
  • Les applications peuvent être dupliquées à tout moment. De plus, ALPS assure une documentation électronique complète.

Accès à ALPS

La connexion s'effectue directement via notre plateforme en ligne connect. Lorsque vous vous connectez à ALPS pour la première fois, vous devez ouvrir un compte .

Besoin d'aide pour l'inscription? Nous sommes là pour vous aider:

Tél .: 061 285 22 22 Mot-clé: ALPS
E-Mail: connect@ak114.ch

Adresse
AUSGLEICHSKASSE WIRTSCHAFTSKAMMER BASELLAND
Viaduktstr. 42
4002 Bâle
Téléphone 061 285 22 22
Télécopieur 061 285 22 33
Courriel info.ak114@ak40.ch
Heures d'ouverture
Réception
08:30-11:45 13:30-16:30
Centrale téléphonique
07:45-12:00 13:30-17:00