Viaduktstr. 42, 4002 Bâle

Système de recouvrement direct (LSV) / Débit Direct (DD)

Simplifiez votre mode de paiement par le système de recouvrement direct (LSV+) pour les banques resp. par Débit Direct (DD) pour Post-Finance.

Vos avantages:

  • Vous diminuez votre travail administratif, car les acomptes de cotisations sont débités automatiquement de votre compte le jour de l'échéance.
  • Vous n'avez plus à vous soucier des délais de paiement et d'intérêts moratoires.
  • Vous économisez des frais bancaires ou de PostFinance, car le système LSV et DD est gratuit.
  • Vous ne courez aucun risque, car en cas de désaccord, vous pouvez annuler un montant déjà débité dans les 30 jours. 
Pour des raisons d'organisation, le LSV et DD ne peuvent être utilisés que pour le paiement des acomptes périodiques. Sur le bulletin de versement ne figure aucun montant, uniquement *****.**. Les décomptes de différences pour chaque année de cotisation sont par contre à payer avec le bulletin de versement sur le bas de la facture.

Comment s'inscrire pour le LSV/DD ?
Il vous suffit uniquement de remplir le formulaire ci-après, (LSV+/DD) Autorisation de débit avec droit de révocation. Envoyez le formulaire signé
  • en cas de débit pour le compte postal à notre caisse
  • en cas de débit pour le compte bancaire directement à votre banque.
Dès que sur votre facture ne figure plus l'échéance de paiement mais la mention „ Selon autorisation du (………), ce montant sera débité de votre compte (………) auprès de (………) au (…..) „ le montant facturé sera automatiquement débité de votre compte.

Formulaire
(LSV+/DD) Autorisation de débit avec droit de révocation